Champéon est une ville située dans le département Mayenne (53).
Politique
Christian SABRAN, Ancien agriculteur exploitant, né le 09/07/1945 en est le maire.Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 24 janvier 2022, Chrystèle Le Piouffle et Sébastien Provost ouvriront les portes du bar restaurant communal à Champéon.
Le Repère de Champéon (Mayenne) organise des après-midi découverte du métier de soigneur, au contact des animaux issus de sauvetages.
A partir du lundi 12 juillet 2021, des animations sur le thème des loups et des Inuits seront proposées tous les jours au Refuge animalier Le Repère à Champéon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident de la circulation a fait deux blessés, transportés en urgence relative à l'hôpital de Mayenne.
Shan, puma de 8 ans, se laisse mourir dans un enclos dans le Tarn. Sa nouvelle propriétaire, installée à Champéon, se bat pour obtenir une autorisation afin de le rapatrier.
Pour les fêtes de fin d’année, le refuge pour animaux propose des cartes cadeaux pour les plus jeunes et des parrainages.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 80 ans était porté disparu depuis vendredi 24 avril 2020 à Champéon (Mayenne). Il a été retrouvé vivant, dans un champ, ce samedi midi.
Vendredi 6 mars 2020, deux automobilistes ont été interpellés en grand excès de vitesse. L'un d'eux était une conductrice avec un permis probatoire.
Une seconde liste se présente aux élections municipales à Champéon. Elle s'appelle S’unir, pour l’avenir de Champéon, et est menée par Franck André.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousChristian Sabran, maire de Champéon, a décidé de se représenter pour un dernier mandat.
Dimanche 4 août 2019, un automobiliste a été contrôlé à la vitesse de 147 km/h au lieu des 90 autorisés à Champéon. Son permis a été suspendu.
Vendredi 2 août 2019 à Champéon, un motard a été contrôlé à la vitesse de 150 km/h au lieu des 90 autorisés. Son permis a été retiré et son engin immobilisé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 26 juillet, à Champéon, les gendarmes ont intercepté un automobiliste roulant à 127 km/h au lieu de 80 km/h autorisés.
Samedi 6 juillet, un automobiliste a été contrôlé à 127 km/h à Champéon. Son permis est suspendu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous