Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Après une période compliquée passée sur le banc, Titouan Thomas profite des blessures de Jimmy Roye et Sam Sanna pour enchaîner. Assez pour convaincre le milieu de terrain formé à l'Olympique lyonnais de prolonger son bail au terme de son contrat en juin ? Pas sûr.
Depuis plus de cinquante ans, l'entreprise familiale Gougeon Charpente façonne toitures et charpentes à Villaines-la-Juhel et ses environs. Après Claude et Christophe, c'est désormais Antoine, 30 ans, qui reprend les rênes de l'entreprise.
Le club Loisirs et amitiés de Landivy a élu un nouveau bureau jeudi 6 février avec une nouvelle présidente. En quinze ans, le nombre d'adhérents a doublé.
Mercredi 19 février, l'association Cyclocoop a proposé une réunion sur les enjeux de la pratique du vélo au quotidien sur le secteur d'Ernée.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, 32e épisode sur Jean Poquelin.
Un véhicule utilitaire et un véhicule de tourisme se sont percutés samedi 1er mars à Chailland. Deux blessés ont été transportés au centre hospitalier de Laval.
Jérôme Rousselet, de la compagnie Pakapaze, raconte ses Morceaux de vie au bistro associatif de Saint-Pierre-Erve samedi 1er mars dans lequel il raconte son parcours.
Julie Peslier a ouvert son cabinet de guidance parentale au sein du pôle Esculape de Changé. Cet espace, qui accueille quatorze praticiens, a ouvert en septembre 2024.
L'Union Sud Mayenne - L'Huisserie affronte Chartres ce samedi au Pressoiras dans un match clé pour le maintien en Nationale 1. Une victoire permettrait de sortir de la zone rouge et d'entretenir l'espoir.
Ce vendredi 21 février, le ministre délégué chargé de l'Europe, Benjamin Haddad, s'est rendu en Mayenne, à la veille de l'ouverture du Salon de l'agriculture de Paris.
Après un début de match compliqué, l'ASPTT Laval a su se ressaisir pour l'emporter contre les Bretons. Une victoire précieuse qui permet aux Lavallois de conserver leurs ambitions de montée.
Comme trop souvent cette saison, le Stade lavallois a été surpris en toute fin de rencontre par Martigues (0-1). Une semaine après avoir créé l'exploit à Lorient, les Lavallois sont coupés dans leur élan.
Le président du conseil de surveillance du CHNM et maire de Mayenne a rencontré une équipe des urgences de Mayenne touchées par les récentes annonces ce vendredi 28 février.
Mercredi 26 février, le feu a pris dans un immeuble du quartier du Pavement à Laval. Une enquête est ouverte.
L'association mayennaise Memento Vivere rencontre un succès fou avec sa course d'autostop avec défis. Elle a bouclé les 36 inscriptions de la deuxième édition en 30 minutes.
Les deux journalistes couvrant le Nord-Mayenne, depuis Mayenne, pour Le Courrier de la Mayenne déménagent à partir de ce samedi 1er mars. Ils s'installent provisoirement à la Sere.
Enfin une porte de sortie de crise pour les urgences de la Mayenne ? Le plan territorial devrait voir le jour dès lundi 17 mars.
La campagne Secrets toxiques passe par la Mayenne du 25 février au 13 mars. Au programme : des ciné-débats pour alerter sur la toxicité des pesticides et échanger avec experts et militants.
Noé Routhiau, espoir du Laval Agglo 53 Athlétisme, vise le top 50 aux championnats de France de cross à Challans. Une ambition forte après une préparation rigoureuse.
L'école de production May' usinage forme des élèves à la production industrielle via un parcours basé sur la pratique et la réalisation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous