Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
La mairie de Moulay organise sa traditionnelle Fête des marrons ce dimanche 27 octobre. L'évènement évolue avec quelques nouveautés.
Ce jeudi 24 octobre, une collision a eu lieu entre un vélo et une voiture à Laval sur l'avenue Chanzy, à l'angle du boulevard de l'Industrie. Le secteur est à éviter.
À 36 ans, Malik Tchokounté est un ancien dans le vestiaire du Stade lavallois. Mais arrivé tardivement dans le monde du football professionnel, l'attaquant ne compte pas raccrocher les crampons de sitôt.
Ce jeudi 24 octobre, les pompiers sont intervenus à Saint-Berthevin et ont fait évacuer cinq maisons pour une fuite de gaz.
Le 13 octobre, à Bucarest (Roumanie), une performance mayennaise exceptionnelle a marqué les championnats du monde masters de marathon. Celle de Bernard Morin, 75 ans.
Ce mercredi 23 octobre, l'Étoile lavalloise a lancé sa campagne de Ligue des champions par une victoire face aux Suisses de Minerva (4-0). Les Stellistes prennent la tête de leur poule.
L'Encre de Jeannette, salon de tatouage privé ouvert en avril dernier, ne désemplit pas. Aux commandes, la Lavalloise Aude Malayeude propose des tatouages personnalisés à ses clients.
À l'occasion des 80 ans du journal ce mardi 22 octobre, nous nous sommes replongés dans les archives pour vous proposer trois photos de "une" du Courrier de la Mayenne. À retrouver dans l'édition papier du jeudi 24 octobre.
Victorieuses dans les championnats nationaux et régionaux, les équipes seniors de l'ASPTT Laval n'ont laissé aucune miette et ont bouclé un week-end de rêve.
Le Laval Bourny Tennis de Table a su profiter de la dynamique des Jeux olympiques pour attirer de nouveaux licenciés. Jusqu'à quand ?
Face au déclin de l'élevage mayennais, la transmission agricole devient une nécessité. La ferme La Grande Goderie de Saint-Ouën-des-Toits sautera le pas en 2025.
Vainqueur à l'unanimité face à Cesar Ignacio-Paredes (78-74, 78-74, 79-73), Dylan Paré-Lemonnier reste invaincu en professionnel.
Le boxeur lavallois Ashot Khatchatryan est passé tout proche de remporter son deuxième combat professionnel par KO avant de maîtriser pour obtenir une victoire à la décision (40-35, 40-35, 40-35).
Le conseil municipal de Villaines-la-Juhel s'est tenu lundi 14 octobre. Au programme : la fin du passage des éclairages au led et l'installation de nouvelles ruches dans l'ancienne décharge communale.
En attendant l'arrivée hypothétique d'un nouveau boulanger, la commune s'est pourvue d'un distributeur automatique de baguettes.
Un accident a eu lieu, lundi 21 octobre à 8h30, sur la commune d'Aron.
À Mayenne, Antonin Cheval, 19 ans, lutte contre l'épilepsie. Pour l'aider au quotidien, le Cyclo club mayennais a remis un don à l'association Quatre Vaulx les Mouettes qui gère l'IME de Bel-Air, dans les Côtes-d'Armor, dans lequel Antonin étudie.
Les Dauphins mayennais, club de natation basé à Mayenne, atteste d'un “effet JO” depuis la rentrée. Il compte déjà un nombre de licenciés record et ne peut presque plus en accepter.
La mairie de Marcillé-la-Ville a changé son chauffage. Les secrétaires parlent d'un plus grand confort pour travailler.
Un petit monde vert dans un monde de verre...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous