Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Le Stade lavallois boxe organise un déplacement pour soutenir Jordy Weiss au Palais des Sports de Caen, le 9 mars 2024, face au Polonais Michal Lesniak.
Au bout de l'ennui, dans un match au faux rythme, le Stade lavallois n'a pu faire mieux qu'un match nul face à l'AC Ajaccio (1-1). Les Tango remontent sur le podium malgré cette nouvelle rencontre sans victoire au stade Francis Le Basser.
Saint-Denis-de-Gastines recevra pour la sixième fois l'Endurathlon, une course de 24 heures à pied ou à VTT.
L'association Les Loups de l'Ouest basée à Juvigné s'intéresse de près aux Vikings, au point d'organiser des reconstitutions et des combats.
Loin des strass et paillettes du Super Bowl, les Stallions de Laval font leur bout de chemin. Dimanche 4 février, pour leur retour en troisième division neuf ans après, ils ont entamé la saison par une victoire face aux Yankees d'Angers.
Le peintre local Jean-Michel Joy ouvre son atelier au public à Gorron.
Alors que le département affiche un taux de chômage à 4,8 %, le recrutement peut devenir un casse-tête pour les entreprises, notamment pour s'installer alors que l'offre de logement n'abonde pas. C'est cette problématique que veut résoudre la Bonchampoise Sandrine Guérif.
Le couple Fourmond sera à la gestion de la boulangerie de Montenay qui rouvre cinq ans après sa fermeture.
Le BFM a décidé de diminuer les cotisations éleveurs pour avoir un équilibre entre les contributions éleveurs et abatteurs.
Il faudra attendre encore un peu, mais réserver ses places en avance… Mercredi 28 mai 2025, Dany Boon présentera à Laval son nouveau one-man-show.
Le groupe Chadame se produit en concert au bar-restaurant du Domaine Jacques-Hamard à Saint-Mars-sur-la-Futaie.
Lucie vient deux heures par semaine à Évron en parallèle de ses études au Mans pour aider les personnes allophones à apprendre le français.
Vendredi 16 février, le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques Stanislas Guérini passe la journée en Mayenne.
Après un long travail d'enquête, la police nationale a appréhendé quatre individus dont deux ont été condamnés par le tribunal, mercredi 14 février.
Ces trois parents d'élèves se mobilisent régulièrement contre la fermeture d'une classe à l'école Arc-en-Ciel de Ruillé-Froid-Fonds. Ils ont accepté de témoigner dans l'espoir de faire bouger les lignes.
Le Tennis club de Mayenne organise son 39e tournoi annuel, 40 ans après le premier. Son président Didier Pivette revient sur le succès croissant du plus gros évènement tennis du département qui a intégré les Circuits nationaux des grands tournois en 2006.
Olivier Frapolli pourra compter sur le retour de deux joueurs cadres pour affronter l'AC Ajaccio dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2 samedi 17 février à 19h, au stade Francis Le Basser.
L'équipe de communication du festival Au Foin de la rue a communiqué quatre nouveaux noms de groupes et d'artistes pour sa programmation 2024, à Saint-Denis-de-Gastines.
Le schéma directeur des modes de déplacements porté par la 3C vise à valider les projets en centre-bourg avant une adoption en conseil communautaire.
Originaire de Côte d'Ivoire, Ange Badey est arrivé en Mayenne en 2021 pour réaliser son rêve de devenir footballeur. Trois ans plus tard, le défenseur signe son premier contrat professionnel avec le Stade lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous