Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Des composteurs et des lombricomposteurs sont mis gratuitement à la disposition des habitants.
Passer près du Super U de Loiron au mois de novembre est l'assurance de croiser un personnage dans son jardin : Christian Aubry.
Pendant huit semaines, dix demandeurs d'emploi ont été épaulés par des chefs d'entreprises mayennais pour retrouver du travail dans le cadre de la Seniors académie. Une première concluante.
Les chorales C'touchant de Montsûrs et À tout bout'chant d'Évron ont fusionné pour donner naissance à Airs des Coëvrons.
Pris d'un malaise au volant, un conducteur a terminé sa course dans le plan d'eau ce samedi matin 25 novembre.
La dernière réunion des élus de Mayenne a été marquée par l'intervention de lycéennes de Rochefeuille, de l'annonce d'une rue en l'honneur de Colette Kreder et la vente de l'ancienne école Charles-Perrault.
Le Soudanais ne supportait pas le bruit de son colocataire afghan en janvier 2020 : la justice estime qu'il a tenté de le tuer au couteau.
Olivier Gaudin, président de l'association organisatrice, tire la sonnette d'alarme. Le marché de Noël de ce dimanche 26 novembre sera-t-il le dernier ?
Thomas Roger expose Solve et coagula jusqu'au 17 décembre à la chapelle des Calvariennes pour Le Kiosque.
Le diocèse de Laval compte, comme chaque année sur le denier de l'église pour équilibrer son budget : un appel est lancé pour la période de Noël, propice à la générosité.
Initialement prévu en 2020, le concert du chœur Vocadélys à New York a eu lieu la semaine passée, un souvenir inoubliable qui valait l'attente pour les chanteurs.
A l'approche de Noël et ses grandes messes commerciales, la mairie soutient les commerçants du centre-ville.
La barre des 50 000 visiteurs a été dépassée cette année sur le site du musée de la Préhistoire et des grottes de Saulges.
Les quinze naissances de 2023 dans la commune sont représentées par un arbre qui vient d'être planté.
Avec neuf victoires en quatorze matchs, le Stade lavallois est en tête de la Ligue 2. De quoi entrevoir une montée ? Pas nécessairement pour les supporters du club.
Le juge s'occupe, pour cette dernière affaire d'assises de Mayenne, d'une tentative de meurtre remontant à 2020, à Laval : après le rappel des faits et les expertises, place au verdict ce vendredi 24 novembre.
Le gérant mayennais du salon de coiffure Marc créations, Marc Mauny, était du 19 au 23 novembre en Allemagne et au Danemark pour faire des conférences sur son métier. Pour transmettre donc, mais aussi pour s'ouvrir.
Plusieurs écoles, collèges et lycées de Laval ont été obligés d'évacuer leur classe après des alertes à la bombe ce jeudi 23 novembre au matin.
Le Stade lavallois se rend à Dunkerque, samedi 25 novembre, pour la 15e journée de Ligue 2. Olivier Frapolli peut compter sur les retours de blessure de Tavares et Diaw. Mamadou Samassa, important dans les buts depuis le début du championnat, est lui incertain.
Après son match nul face à Goal dimanche 19 novembre, l'Etoile lavalloise a parfaitement su rebondir mercredi 22 novembre, en s'imposant sur le parquet du Sporting Paris (4-5).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous