Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Jeudi 10 octobre au tribunal de Laval, un jeune homme était jugé lors des audiences correctionnelles pour homicide involontaire.
Les trois sponsors V and B, Monbana et le Département de la Mayenne ont annoncé mettre fin à leur partenariat avec le skipper Maxime Sorel après son Vendée Globe.
Toujours en lice en Coupe de France, chez les seniors hommes et chez les féminines, le club de l'US Saint-Pierre Port-Brillet compte bien continuer de marquer son histoire dans la compétition.
Lors d'un contrôle routier réalisé par la police nationale, la préfète de la Mayenne Marie Aimée Gaspari a évoqué la hausse des effectifs de police.
L'Ambrières Cigné Football reçoit ce samedi 12 octobre le club professionnel du Mans pour le 5e tour de la coupe de France, comme l'année dernière. Les bénévoles sont en effervescence.
C'est la fin d'une époque pour l'épicerie Nous anti-gaspi située dans la zone commerciale de Saint-Berthevin.
Le groupe Actual organise “Les détectives de l'emploi” mardi 15 octobre à Mayenne pour aider dix entreprises à recruter via un jeu de plateau géant, sous anonymat.
Mardi 8 octobre, lors de la soirée des Coëvrons, six prix ont été remis pour récompenser les candidats les plus engagés sur le territoire.
Sophie pratique la sonothérapie et propose des cours ouverts à tous au Trait d'union d'Évron.
Après un début de championnat mitigé, les clubs mayennais ont réagi en National 3 et Régional.
Jeudi 26 septembre, le tribunal de Laval a jugé les actes répréhensibles commis par un sexagénaire sur un jeune homme placé sous curatelle renforcée.
Défaites lors de leurs derniers matchs à Pessac (29-21) et à Chambray (25-20), les féminines du CA Évron Handball sont revenues en force en remportant largement leur derby face à Mamers (36-23).
L'ASPTT Laval continue sur sa lancée en Nationale 2 en gagnant contre les Ailes SP Bouguenais Rezé. Les équipes de Nationale 3 n'ont pas toutes eu le même destin.
La Ville, la sous-préfecture et la compagnie de gendarmerie de la Mayenne ont signé la convention de participation citoyenne de Mayenne lundi 7 octobre. Elle doit développer la culture de la sécurité.
En réflexion depuis un an et demi, le projet de réaménagement du centre bourg de Charchigné devrait commencer à sortir de terre en février 2025.
Martin Pellouin a ouvert sa boucherie, la Maison Pellouin, ce mardi 8 octobre, dans le local de l'ancienne boucherie Bignon, rue Charles-de-Gaulle à Mayenne.
Les organisateurs ont révélé mardi 8 octobre les étapes de la 50e édition des Boucles de la Mayenne, du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin, et ont bon espoir d'attirer des grands noms.
Le week-end du 5 et 6 octobre, les gendarmes de la Mayenne ont retiré le permis de conduire de deux conducteurs en grand excès de vitesse.
Un forum aidants et aidés aura lieu jeudi 10 octobre de 9h30 à 17h à l'espace Colmont.
Mercredi 9 et jeudi 10 octobre, l'ouest de la France, touché par les restes de l'ex-ouragan Kirk, devrait vivre un épisode de fortes pluies et de rafales de vent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous