Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Mardi 18 février, trois hommes dans un véhicule sortent de la route, finissent sur le toit en contrebas de 8 mètres à Changé.
L'octogénaire a été transporté en état d'urgence absolue.
Le restaurant O'Naan a ouvert à Mayenne, lundi 17 février, au 8 rue Saint-Martin. Il propose des spécialités faites à base de galettes (naan) et des snacks en tous genres.
Le maire de Mayenne a annoncé la création d'une unité d'enseignement en élémentaire autisme à l'école Jules-Ferry à la rentrée scolaire 2025-2026. Les services municipaux s'activent pour la préparer.
En s'inclinant lourdement à Ajaccio (3-0) et en perdant pour plusieurs semaines son capitaine du soir Sam Sanna, le Stade lavallois a payé un lourd tribut en Corse.
Passionné par le patrimoine et les lieux culturels, le Mayennais Milan Bonnel sort son premier livre, "De sang et d'ocre" : une enquête autour des grottes de Saulges.
À l'Ehpad de l'hôpital Jules-Doitteau, à Villaines-la-Juhel, Lucienne Crison, une résidente, vient de fêter ses 100 ans. Pour l'occasion, ses trois enfants lui ont rendu visite.
Samedi 22 février, le moulin de Gohard à Sainte-Suzanne sera récompensé par le prix commun de la Fondation du patrimoine et de l'Association des vieilles maisons françaises.
Le skippeur Maxime Sorel sera présent en Mayenne vendredi 28 février et samedi 1er mars pour dire adieu à la Mayenne et fêter la fin de son partenariat avec le Département.
La programmation du festival Ateliers jazz de Meslay-Grez s'enrichit de deux nouveaux noms qui viennent s'ajouter à l'artiste sud-coréenne Youn Sun Nah.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, 30e épisode sur Jacques Bouteloup.
Dimanche 16 février, une voiture contenant quatre personnes a eu un accident. Les victimes ont été envoyées dans les centres hospitaliers avoisinants.
Chris Merlier officie désormais dans la cuisine du restaurant de Levaré qui continue de plaire.
Guillaume Carré, maire de Martigné-sur-Mayenne, a donné ses vœux pour l'année 2025, vendredi 24 janvier. Pour cette année, l'édile entend axer les projets communaux autour du sport et des séniors.
Samedi 15 et dimanche 16 février, le Quarante accueillera la pièce Un regard en coulisse jouée par une troupe composée de personnes en situation de handicap.
Ouvert depuis janvier 2024, le domaine de Bachmay propose un espace bien-être, des gîtes et des chambres d'hôtes pour les touristes et professionnels.
Requinqués après leur victoire face à Bruges (32-24), les Rose et Noir de l'Union Sud Mayenne - L'Huisserie veulent confirmer ce samedi (20h) à la salle polyvalente de Laval face à Libourne.
Depuis cinq ans, les vidéos de ces moines cartonnent sur Internet, attirant à eux plus d'une centaine de milliers de personnes à travers la France mais aussi le monde.
Après une année 2024 chargée, l'hôpital Jules-Doitteau, à Villaines-la-Juhel, entame ses projets pour l'année 2025. Plusieurs objectifs vont rythmer l'année, dont celui du label d'hôpital de proximité.
Samedi 1er février, Nino Destok a ouvert au 17, rue Jean-Jacques Garnier, à Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous