Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Depuis février 2023, le Dr Touzard, médecin gériatre à la retraite, accompagne en visioconférence l’équipe soignante de l’Ehpad de Javron-les-Chapelles.
Le commerce de Gesvres rouvre le 29 avril. La décoration de ce nouveau pub s'inspire de la série Peaky Blinders.
Le centre-hospitalier du Nord-Mayenne est confronté à une pénurie d'anesthésistes. Son fonctionnement, en particulier celui de la maternité, sera perturbé jusqu'à dimanche matin.
Fini l'entretien des espaces verts ! Patrick Gougeon, installé à Juvigné, fait valoir ses droits à la retraite ce 1er mai.
Le boulodrome d'Evron vient d'être inauguré. Dans la zone verte, le bâtiment de 400 m2 permet aux clubs locaux de s'entrainer et est homologué pour des compétitions nationales.
Moment d’émotion chez Roland et Josette Planchais lundi 17 avril 2023. C’était la dernière soirée passée avec Iryna et sa fille Maria, arrivées d’Ukraine en mai 2022.
À cause d'une pénurie d'anesthésistes, le centre hospitalier du Nord-Mayenne doit adapter son fonctionnement durant le week-end du 1er mai.
Avec sa deuxième entreprise EI Garry Maxime à Juvigné, Maxime Garry propose toutes sortes de services à la personne.
La municipalité d'Ernée organise une journée de la citoyenneté avec en filigrane le thème du réemploi de matériaux et le respect de la biodiversité.
Nadine Troquet vient de créer l'entreprise Nadmin’Services à Evron (Mayenne). En plus des services d'aide à domicile classiques, elle s'est spécialisée dans l'aide administrative.
L’Ehpad Saint-Fraimbault accueille dans ses effectifs un couple d’aides-soignants venu en camping-car. Toujours sur les routes, ces "nomades soignants” ne restent que trois mois.
La Passerelle déridée est le tiers-lieu de l’Ehpad de Saint-Denis-de-Gastines. Son objectif est le lien entre le domicile et l’Ehpad.
Le Dressing d’Hugo et Lola vient d'ouvrir à Pré-en-Pail-Saint-Samson. Pauline Toqué propose des articles de seconde main.
Des collectes de sang mobiles sont organisées un peu partout dans le département de la Mayenne. Voici les prochaines dates à retenir.
Après plusieurs semaines, le service de médecine gériatrique de l'hôpital de Laval (Mayenne) lève sa grève ce mercredi 26 avril 2023 à minuit. La vigilance reste de mise.
Trois ans après sa fermeture, le bar-restaurant de Saint-Mars-sur-Colmont rouvre ses portes. Aurélien Chesneau, un enfant de la commune, s’installe pour la première fois.
Les Mayennais ont jusqu'au 1er juin à 23h59 pour déclarer leurs impôts par Internet, jusqu'au 22 mai par papier. Si vous avez besoin d'aide, il existe des permanences.
À l’occasion de son troisième marché de producteurs, samedi 29 avril 2023, Corentin Bedouet, jeune maraîcher à Bannes (Mayenne), revient sur une année difficile.
Les élus et les habitants sont invités à participer à une rencontre avec Luc Broussy pour parler des enjeux du vieillissement de la population.
Reconnue dans le champ de l’insertion, l’entreprise mayennaise Alternatri se lance dans de nouvelles missions, avec encore et toujours l’écologie et l’humain en ligne de mire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous