Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
La CCI et la préfecture organisent une réunion d'information en ligne, mardi 10 janvier 2023, pour présenter les mesures de soutien aux entreprises face à la crise énergétique.
TFL Courtage, cabinet de maîtrise d’œuvre expérimenté, basé rue de Bretagne à Laval (Mayenne), ne cache pas ses ambitions.
Jocelyne Doumeau et Joël Caillerie, du Mémorial des Déportés, ont effectué les deux premières étapes de leur périple à travers l'Europe.
Créé en 2013, le club œnologique d’Ernée fêtera ses 10 ans d’existence. Ce club, c'est d’abord une histoire de passion.
Le CA Évron football organise un tournoi de futsal de niveau district samedi 7 janvier 2023. Pour la première fois, il est ouvert aux équipes féminines.
Le Courrier de la Mayenne revient sur quelques histoires de Mayennais rencontrés en 2022. Claire Housseau s'était fait voler sa caravane. La suite est plus heureuse.
Ambre, Alba et Léo ont été les prénoms les plus donnés à des nouveaux-nés en 2022 à Laval (Mayenne).
Julie Delais vient de prendre la tête du Restaurant de la Colmont ainsi que du service lingerie de l’Esat Les Ateliers de la Colmont.
Le 1er décembre, MAM Z’elle Souris a ouvert ses portes, avec trois assistantes maternelles.
En octobre, Benhaz* témoignait dans nos colonnes quant à sa crainte d’être renvoyée dans son pays. La situation relative à son titre de séjour s'est finalement débloquée.
Une nouvelle mobilisation citoyenne est programmée samedi 7 janvier, à 14h, devant le service des urgences de l'hôpital de Laval.
Des travaux de rénovation de réseaux sont programmés à partir du mardi 3 janvier 2022, place Noé Guesdon à Ernée. Cela occasionnera quelques difficultés de stationnement.
Dès lundi 2 janvier 2023, la Mayenne connaîtra une modification du système de garde des pharmacies en raison d'une pénurie de praticiens et d'une charge de travail trop importante.
Deux nouvelles professionnelles de la santé arrivent sur le territoire de la communauté de communes du Mont des Avaloirs.
Les collectivités de la Mayenne étaient appelées à présenter leurs projets en faveur pour le climat. Le Département va en soutenir douze, pour une somme globale de 870 000 €.
Juste avant ses 18 ans, Oscar Rebuffé, Mayennais, a décidé de profiter d’une année de césure pour voyager seul, par ses propres moyens, à travers les grandes villes d’Europe.
En décembre 2012, les soignants du service des urgences de Mayenne découvraient leur nouvel environnement de travail. Un nouveau site qu’ils attendaient depuis longtemps.
Si vous avez besoin de vous rendre aux urgences de l'hôpital de Laval cette nuit de la Saint-Sylvestre, il faudra appeler avant.
Le Courrier de la Mayenne revient sur quelques histoires de Mayennais rencontrés au cours de cette année 2022. Maxence Lalande, l'homme aux pommes, était l'un d'eux.
Le montant de la redevance incitative de Mayenne communauté va augmenter pour les particuliers comme les professionnels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous