Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Ce jeudi 15 décembre 2022, à Laval (Mayenne), 130 agents se sont rassemblés devant le Conseil départemental pour réclamer un élargissement de l'attribution de la prime Ségur.
Elle exerçait déjà en tant que conseillère en validation des acquis de l'expérience : Pascale Davoust, spécialiste de l'évolution professionnelle, a une nouvelle corde à son arc.
Pour que l’éloignement des grands-parents ne rime plus avec solitude, Julien, un Chaillandais, et deux amis, sont à l’origine de l’application Mily.
En raison du risque de neige et de verglas, les cars scolaires ne passeront pas dans les Coëvrons et dans le secteur de Vilaines-la-Juhel ce jeudi 15 décembre 2022 au matin.
Samedi 17 décembre 2022, les « Galériens » s’élanceront de la cale pour apporter leur soutien à Marine et Victoria, des sœurs jumelles.
Les gravats du hall des expositions de Mayenne devraient bientôt être évacués.
À 22 ans, Adrien Favris concrétise son projet d'installation agricole. Il remplace Jean-Michel Renard, l’un des quatre associés du Gaëc, qui prend sa retraite.
Sur leur temps de parcours personnalisé, des lycéens de Don Bosco partagent leurs compétences en informatique avec des membres du centre social Les Possibles.
Damien Tison, acheteur de l'émission Affaire conclue sur France 2, est en Mayenne du lundi 12 au mercredi 14 décembre 2022. Auriez-vous quelque chose à lui vendre ?
Kris Sockalingum vient de se lancer comme conseiller financier et patrimonial en Mayenne, après seize ans d'expérience dans le milieu bancaire.
Depuis cet été, l'Urma cherche des professeurs de mécanique pour remplacer des départs. Des difficultés de recrutement qui inquiètent les élèves.
Pour la première fois, une agricultrice mayennaise figure dans le calendrier Belles des Prés, édité depuis 2018 par le photographe toulousain Johann Baxt.
Le cyclo-club ernéen organise un cyclo-cross à Ernée. Le premier depuis vingt ans.
Mayenne communauté travaille sur son image pour faire venir de nouveaux habitants. Une enquête a été menée pour tenter de découvrir l’image que se font les gens du territoire.
Les élus de Bourgon (Mayenne) viennent d'inaugurer un chemin qui met en valeur l'environnement...
L’exposition Destins Brisés, présentée durant deux ans par le Mémorial des Déportés, n’est plus visible mais devient un livre, fruit d'un travail inédit en Mayenne.
Avec l’association Synergies, des Mayennais se lancent dans l’autoconsommation photovoltaïque.
Fabien Triquet et Patricia Cluzelle ont créé l'association Tous solidaires qui organise des lotos au profit d'enfants malades ou en situation de handicap.
Avec sa nouvelle entreprise Idéaline, Adeline Angot propose d’organiser la décoration florale de toutes sortes d’événements.
L’ancien chef Didier Peschard vient de sortir son deuxième livre. La Mayenne, du verger à la table rend hommage à la pomme et à la poire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous