Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Kelly Blanche suit les patients au pronostic chronique stabilisé, en concertation avec leur médecin traitant.
La MAM Dim Dam Doum d'Ambrières-les-Vallées ne trouve pas de remplaçante à l'une de ses assistantes maternelles qui cesse son activité le 31 août. Trois familles pourraient se retrouver sans garde à la rentrée.
Anaïs Ader Rosello revient sur les raisons qui l'ont poussée à témoigner à visage découvert auprès de L214 sur la maltraitance des canards dans un élevage de Châtillon-sur-Colmont.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Deuxième partie d'un dossier en trois volets.
À cause du risque d'intempéries, Fantasio sera joué dans la salle des Lavanvières.
Le festival des Entrelacés a rencontré un franc succès, du 12 au 14 juillet. 18 000 spectateurs ont assisté aux 70 rendez-vous programmés, un record.
Une heure après sa fuite, les policiers le repèrent sur un banc.
Le CinéMajestic d'Ernée sera l'un des deux seuls cinémas de France à avoir les droits TV des Jeux olympiques. Pendant trois semaines, du 26 juillet au 11 août, uniquement des projections gratuites des épreuves seront programmées.
Il devra participer à la remontée des Normands en National.
Un motard est en urgence absolue après avoir eu un accident à Neau, vendredi 19 juillet.
Les logos d'Ambohimad et de Laval Agglo flottent au-dessus d'une maison de l'eau qui vient d'être installée à une soixantaine de kilomètres d'Antananarivo, la capitale malgache.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Première partie d'un dossier en trois volets.
Jeudi 18 juillet, la Communauté Saint-Martin a publié un communiqué au sein duquel elle révèle des "baisers forcés" commis par l'Abbé Guérin, l'un des fondateurs de la communauté.
Le chéquier culture-sports-loisirs de la Ville d'Ernée, à destination des jeunes Ernéens de 3 à 15 ans, est disponible dès à présent à la médiathèque de la Tourelle et au service éducation, jeunesse et sport au prix de 30 €.
L'association Broc'n'Grole lance une pétition pour aider Ousmane Fofana, bénévole sur Ernée depuis 2023, à rester sur le territoire français après le refus de sa demande d'asile par l'Office français de protection des réfugiés et des apatrides.
La troupe In Paradisum remonte sur les planches, pour jouer vendredi 19 et samedi 20 juillet à 21h dans la salle polyvalente de Port-Brillet Les pêcheurs de perles.
À peine deux mois après son ouverture au centre commercial de Carrefour, l'enseigne Normal ouvre un second magasin, rue du Général de Gaulle à côté de Naf Naf au mois d'octobre.
Le nouveau bar-restaurant Le BlueMary a ouvert rue Sainte-Anne lundi 8 juillet à Pontmain. À sa tête : Gaétan Coddevile, un habitué de l'ancien bar.
Le marché d'été revient tous les jeudis soirs sur le parking du camping de Vaux.
La préfecture de la Mayenne annonce ce mercredi midi 17 juillet avoir mis en demeure dès juin l'élevage de canards de Philippe Jehan à Châtillon-sur-Colmont, avant les révélations de L214.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous