Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Mercredi 12 juin, les élus centristes de la Mayenne demandent au député socialiste sortant Guillaume Garot de se positionner : Front populaire ou majorité présidentielle ?
L'union syndicale Solidaires 53 organise un rassemblement samedi 15 juin à 17h, sur le parvis des droits de l'Homme à Laval.
Dix-neuf mannequins d'un jour ont défilé dimanche 9 juin à l'Ehpad Saint-Laurent.
Eliott Brunet, jeune prodige du volley lavallois, ne cesse de progresser. Le Mayennais intègre le centre de formation du club professionnel de Rennes.
Les élus cherchent un nouveau boulanger à la suite de la fermeture
Pour valoriser le bois local, l'association Briquettexpress du lycée professionnel Raoul Vadepied à Évron a fait installer une ligne de production. Le projet a été nommé coup de cœur par les sociétaires du Crédit Agricole qui ont remis un chèque à l'association.
Une jeune originaire de Mayenne a été élue Miss 15/17 Mayenne samedi 8 juin à la salle des fêtes d'Andouillé.
Mardi 11 juin en fin d'après-midi, un accident de la route s'est produit à Parigné-sur-Braye.
L'ancien soldat américain ayant contribué à la libération de Mayenne, Gene Kleindl, a répondu aux questions de Mayennais nombreux et admiratifs, lundi 10 juin à la mairie de Mayenne.
Avec 800 personnes, le groupe Facebook "Mariages en Mayenne" cartonne et s'installe comme référence pour l'identification de vieilles photos de mariages mayennais.
Dans un message sur ses réseaux sociaux, l'international français de l'Étoile lavalloise Abdessamad Mohammed laisse planer un doute sur son avenir dans le club champion de France.
Les écologistes en Mayenne appellent à l'union des gauches afin de battre le Rassemblement National.
Le conseil municipal de Saint-Fraimbault-de-Prières a voté à l'unanimité l'augmentation de la taxe foncière pour 2024 à cause d'une baisse des dotations de l'État.
Depuis 1964 et jusqu'en 2024, le football a toujours été présent dans la commune de Villiers-Charlemagne.
Au lendemain des élections Européennes, Joël Balandraud, vice-président de l'AMF tire la sonnette d'alarme après l'annonce de la dissolution de l'Assemblée.
Des lycéens des établissements Orion et Raoul Vadepied ont créé une carte interactive qui recense des informations de la Seconde Guerre mondiale dans les Coëvrons.
L'association sportive du lycée Don Bosco de Mayenne a remporté de nombreuses médailles, de tous les métaux, au Championnat de France d'athlétisme de l'enseignement libre mercredi 5 et jeudi 6 juin.
Désillusion ! La candidate mayennaise Valérie Hayer a été battue dimanche 9 juin. Les Mayennais sont rappelés aux urnes avec la dissolution de l'Assemblée.
Guillaume Garot est candidat à sa propre succession dans la 1re circonscription de la Mayenne, il appelle à un "rassemblement dans la clarté, sans les outrances."
Dimanche 9 juin, les habitants de Saint-Pierre-sur-Erve ont voté en majorité pour le Parti Socialiste. Il s'agit de la seule commune en Mayenne où ni Renaissance ni le Rassemblement National ne sont majoritaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous