Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Samedi 27 avril, la SPA de la Mayenne a inauguré deux nouveaux bâtiments destinés aux chats et chatons de l'association.
Dans quelques semaines les boulangers vont partir et la mairie recherche activement un repreneur.
Une première pour le département de la Mayenne : le prince Albert de Monaco sera en visite à Mayenne et à Laval, dimanche 5 et lundi 6 mai. Il remettra entre autres un prix à l'occasion du 14e Concours international de piano de Mayenne.
Après trois ans en tant que co-entraîneur de l'Union Sud Mayenne - L'Huisserie, Hervé Blottière a fait le choix de ne pas continuer l'aventure au-delà. Le Mayennais s'arrête sur une montée en Nationale 1.
Les handballeurs de l'entente Sud Mayenne - L'Huisserie sont allés au bout de leur rêve. Pour la sixième année consécutive, les Mayennais valident leur montée, cette fois en Nationale 1, à la suite de leur victoire contre Saint-Nazaire samedi 27 avril (31-37).
76 départements, 13 régions, 8 nationalités étaient présents sur une ou deux des cinq épreuves au programme de la première cyclo sportive Babybel proposée sur le territoire.
Le Multigolf Meslay vient d'organiser la première édition du trophée de Meslay.
Blessé depuis 2021 et contraint de prendre sa retraite à 29 ans, François-Xavier Fumu Tamuzo, sous contrat avec le Stade lavallois jusqu'en juin 2024, a décidé d'attaquer en justice le laboratoire Pfizer.
Du vendredi 3 au dimanche 5 mai, le 23e Salon des vins s'installera à l'Espace Mayenne de Laval pour trois journées de découvertes et dégustations du monde viticole.
Depuis cette année, les écoliers de Joseph-Ernault d'Oisseau ont une nouvelle activité : l'école dehors.
Olivier Frapolli, Pablo Pagis et Jimmy Roye avaient le sourire des grands soirs après la victoire du Stade lavallois face à Bordeaux samedi 27 avril lors de la 35e journée de Ligue 2.
L'association Les Roses de May' organisera leur deuxième marche solidaire dimanche 5 mai à Mayenne. Les bénévoles espèrent continuer à faire connaître leur jeune structure qui vient en aide à toute personne atteinte du cancer.
Pour la quatrième année, Mayenn'Bière festival revient le samedi 4 mai à Saint-Jean-sur-Mayenne.
Vaincue dans les dernières secondes à Nantes samedi 27 avril, l'Étoile lavalloise a subi sa première défaite de la saison (3-2).
Le trail des Petites foulées de caractère se tiendra le dimanche 12 mai bien que son organisation ait été menacée.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série sur les figures historiques du Bocage mayennais. Aujourd'hui, dix-septième épisode sur Marin-Marie, natif de Fougerolles-du-Plessis.
Quatre étudiantes du lycée Rochefeuille de Mayenne ont créé Rett'dingue de cheval pour sensibiliser au handicap et récolter des fonds pour Lola, Normande de 10 ans atteinte du rare syndrome de Rett.
Après la 35e journée de Ligue 2 entre le Stade lavallois et les Girondins de Bordeaux, notez les Tango. La moyenne des notes attribuées sera publiée dans le prochain numéro du Courrier de la Mayenne.
Le Stade lavallois retrouve le sourire à domicile après sa victoire face aux Girondins de Bordeaux samedi 27 avril lors de la 35e journée de Ligue 2 (1-0). Les Tango mettent fin à une série qui date du 30 septembre 2023.
Thomas Freneau reprend les rênes de la guinguette de Montflours qu'il avait découverte en 2021. L'établissement doit rouvrir ce 30 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous