Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Lundi 18 novembre, un camion-benne a eu un accident sur le boulevard Paul-Lintier à Mayenne. Sa benne s'est renversée sur le trottoir. Le conducteur a été légèrement blessé.
Dans la nuit du dimanche 17 novembre aux alentours de 4h du matin, un homme a foncé dans la façade de la boulangerie de Bazougers, provoquant des dégâts importants. La mairie avait pourtant retrouvé un potentiel repreneur, six mois après la fermeture du commerce.
Le Stade lavallois s'est défait, non sans difficulté, de Vitré lors du 7e tour. De quoi permettre à ses supporters de retrouver la Coupe de France au stade Francis-Le Basser.
L'auteure parisienne écrira en Mayenne son deuxième roman, en s'inspirant du projet d'enfouissement de déchets radioactifs à Izé en 2000.
Le journaliste Nelson Monfort sera présent à Laval, mercredi 27 novembre, pour parrainer le Salon du bien vieillir en Mayenne.
L'espace France Services du Pays de Loiron organise une réunion d'information et un job dating jeudi 21 novembre 2024.
Le Centre d'art contemporain de Pontmain est en cours de rénovation énergétique. La façade du bâtiment sera également embellie par une œuvre de l'artiste Vincent Mauger.
Les deux véhicules ont pris feu rue de la Gaucherie à Laval.
Le drame a eu lieu samedi 16 novembre 2024 dans la nuit au lieu-dit La Haute Grimetière.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, dix-septième épisode sur Jean-Jacques Garnier.
Ce samedi 16 novembre, pour son entrée en lice au 7e tour de coupe de France, le Stade lavallois s'est fait très peur face à Vitré en se qualifiant après la séance des tirs au but (0-0, 5-4 aux TAB).
Patricia Coupé et Lory Rousseau ont ajouté deux nouveaux services à la supérette de Juvigné qu'ils gèrent : un relais colis et un distributeur de pain.
La vente de Noël d'Emmaüs a connu un grand succès samedi 16 novembre à Mayenne. L'association en a profité pour annoncer une date pour sa vente de jouets de décembre.
Aurélie Roy a découvert vendredi 15 novembre au matin le vol de quatre de ses cinq brebis d'un de ses écopâturages à Laval. Ce samedi, elle a retrouvé trois d'entre elles dépecées.
La commune de Saint-Fraimbault-de-Prières accueillera une supérette automatique API à partir du premier semestre 2025. Elle sera ouverte 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
Sale automne pour Gildas, qui habite sur la Mayenne. Ses deux bateaux ont subi des avaries.
Depuis un an, Sophie Sillère dirige le groupe Périer du Bignon en Mayenne. Elle tire le bilan de cette première année à la tête du seul quatre étoiles du département.
Vendredi 15 novembre au large de Madère, le skipper Maxime Sorel a abandonné après cinq jours de course à cause de sa cheville et des avaries de son bateau.
Jeudi 14 novembre en pleine nuit en Mayenne, une dizaine de radars ont été bâchés par les agriculteurs de la Coordination rurale.
Emy Leveque a ouvert son salon de massage à domicile dans la commune d'Arquenay. Elle se déplace également chez les gens et en entreprise en fonction des besoins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous