Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Pendant trois mercredis à Evron, des ateliers sont proposés pour les personnes qui cherchent un job d'été.
Alors que des travaux devaient avoir lieu, le Département de Mayenne les a finalement repoussés, en raison d'un problème d'approvisionnement.
La gendarmerie de la Mayenne fait face à de nombreux vols dans les commerces de matériel électroportatif depuis le début du mois de février.
Sabrina Jeannot était parmi les 1 300 coureurs de semi-marathon de Laval le 10 mars dernier. Elle raconte comment elle jongle entre sa vie de maman, d'infirmière et de sportive.
Ce dimanche 24 mars, l'association Race Together a organisé un rassemblement de voitures anciennes, avec lesquelles il est possible de faire une sortie unique. L'argent sera reversé à une association qui aide les personnes en situation de handicap.
Émilien Sorin a repris la cordonnerie de Franck Deshayes. Le jeune homme originaire de Saint-Pierre-des-Landes avait découvert cet établissement et ce métier à l'âge de 15 ans.
Lors d'une réunion publique à Saint-Christophe du Luat mercredi 20 mars, les élus ont évoqué le sujet de la santé.
Vendredi 22 et samedi 23 mars, le festival Les Diablintes s'est déroulé à Évron pour célébrer la Saint-Patrick. Retour en images sur cet événement très apprécié par les habitants.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série sur les figures historiques du Bocage mayennais. Aujourd'hui, douzième épisode sur Auguste Julien Billard de Veaux, natif d'Ambrières-les-Vallées.
Creps régional, foyer de jeunes travailleurs, auberge de jeunesse, centre social... Le Cref souhaite clarifier son identité.
La Mayennaise Agathe Jazat lance au 1er avril son entreprise d'accompagnement pour enfants et adolescents polyhandicapés à Chailland.
Les jeunes lecteurs mayennais ont été séduits par les facéties de Chocochat.
Quatre conventions ont été signées vendredi 15 mars entre les sapeurs-pompiers volontaires d'Andouillé et le Sdis de la Mayenne.
L'aide à domicile en milieu rural de Saint-Denis-de-Gastines intervient dans une cinquantaine de foyers.
L'association Saint-Pierre danse a fait don de 6 000 € à la famille Brion pour aider Soan, 6 ans et atteint d'une maladie neuromusculaire.
Florence, Gabrielle, Chantal, Claudine et les autres combinent le fil et la laine sous toutes les façons possibles. Elles aiment se retrouver tous les 15 jours.
Saint-Berthevin est la première commune des Pays de la Loire à décrocher ce prix.
Une étude de faisabilité d'un projet éolien porté par la société Quénéa a été approuvée lors du dernier conseil municipal.
En payant leur facture d'eau et d'assainissement, les habitants de l'agglomération lavalloise contribuent, à hauteur de quelques euros, à aider des populations burkinabé et malgache à accéder à ce bien ô combien précieux.
Les Mayennais se déplacent à Roissy (9e) avec la ferme intention de reprendre leur vol à destination de la Nationale 1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous