Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Ce vendredi premier mars, le géant du lait Lactalis affirme avoir trouvé un accord avec l'UNELL sur le prix du lait.
La Mayennaise et eurodéputée à la tête du groupe centriste Renew Europe Valérie Hayer a lancé sa campagne en allant à la rencontre d'agriculteurs dans la commune de Chémeré-le-Roi, ce vendredi 1er mars.
Depuis plus de dix ans, Olivier Garanger organise l'exposition du monde agricole miniature. Cette année elle se tiendra, dimanche 3 mars, à la salle polyvalente de Mayenne. 47 stands seront présents.
Un Andolléen représente la Mayenne au Salon de l'agriculture de Paris.
Le conseil municipal de Pré-en-Pail-Saint-Samson se tenait lundi 26 février. Au programme : les comptes administratifs, les dépenses de fonctionnement et la vente d'un chemin.
Le conseil municipal a approuvé l'urgence de l'arrêté du maire du 17 juillet 2023 et la décision d'attribution des marchés concernant les travaux de l'église.
Timéo a découvert la gymnastique rythmique par hasard il y a un an. La grande exigence de cette pratique sportive, tant au niveau de la maîtrise du corps que de la capacité de concentration et la diversité des exercices, l'ont conquis.
Le Stade lavallois devra se passer de l'un de ses hommes en forme pour la réception d'Amiens samedi 2 mars lors de la 27e journée de Ligue 2.
L'émission de France 2 "N'oubliez pas les paroles" recherche de futurs candidats. Elle organise un casting à Mayenne.
Plus de 400 lanceuses et lanceurs étaient réunis à Salon-de-Provence le week-end du 24 et 25 février pour les championnats de France de lancers hivernaux où une seule Mayennaise était qualifiée. Entre soleil le samedi et pluie le dimanche, certains athlètes ont su tirer leur épingle du jeu.
Depuis le mois de septembre, l'association des jeunes de Courcité travaille d'arrache-pied sur sa pièce de théâtre. Cette année, c'est dans le monde de l'entreprise qu'ils évolueront.
Vendredi 23 février, les élèves de l'école privée Saint-Martin à Montsûrs ont planté 50 arbustes près de la Jouanne.
L'heure n'est pas à la tristesse pour le patron, mais bien à l'optimisme : les chefs d'entreprise mayennais font le dos rond en attendant que la crise passe.
Jeudi 22 février se tenait le conseil municipal de la ville de Mayenne. Les débats ont été tendus sur la végétalisation du centre-ville. L'opposition reproche un manque de projets.
L'UCO de Laval organise la huitième édition de son concours de conception de jeux vidéo : une centaine d'étudiants disposent de 48 heures pour réaliser le meilleur jeu vidéo et permettre aux joueurs de ressentir une émotion.
Le Département mène des travaux qui dureront jusqu'au mois de novembre sur la RD5 entre Gorron et Vieuvy, dans le but de sécuriser cette route étroite et sinueuse.
Laurent Lairy, président du Stade lavallois, a levé les interdictions de stade à deux supporters accusés d'avoir proféré des insultes homophobes envers un arbitre lors de la rencontre de Ligue 2 entre Laval et Quevilly Rouen samedi 3 février.
Angélique Richard a perdu son chat il y a deux ans, le 22 mars 2022. Depuis ce jour, elle remue ciel et terre pour le retrouver.
L'Association gorronnaise des animations festives et culturelles, la MIJ, l'Ehpad et l'Épi du Bocage préparent des chars en fleurs pour les 30 ans de la Foire fleurie.
Rendez-vous final pour la nouvelle génération avec les championnats de France U18-U20 en salle à Nantes où cinq Mayennais sont allés chercher records et médailles contre les 650 jeunes athlètes qui y participaient.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous