Consultez le meilleur de l'actualité de Laval et Mayenne dans les derniers articles du Courrier de la Mayenne.
Noé Routhiau, espoir du Laval Agglo 53 Athlétisme, vise le top 50 aux championnats de France de cross à Challans. Une ambition forte après une préparation rigoureuse.
Les fêtes de fin d'année sont attendues chez les sportifs pour se ressourcer en famille et s'autoriser quelques écarts tout en gardant en ligne de mire le retour à la compétition.
Dans la pouponnière lavalloise, un nouveau joueur prometteur d'1m98 émerge et attire le regard du sélectionneur de l'équipe de France des moins de 18 ans : Nathan Gabillard.
La deuxième édition du salon du bien vieillir, organisé par le département, se tiendra mercredi 27 novembre à l'Espace Mayenne avec en invité d'honneur Nelson Monfort.
Le journaliste Nelson Monfort sera présent à Laval, mercredi 27 novembre, pour parrainer le Salon du bien vieillir en Mayenne.
Dans quelques semaines, les jeunes Meslinois bénéficieront d'un équipement de premier ordre pour tous les engins roulant sans moteur.
Izzy, petite Jack croisée, participera au Grand Prix de France d'agility samedi 16 et dimanche 17 novembre, neuf ans après avoir été adopté à La Bigottière, à la suite d'un rude passé.
Samedi 26 octobre à Évron, l'association Madi'Sep, pilotée par les frères Bertrand et une armée de bénévoles enthousiastes, a réussi l'exploit de faire encore mieux pour cette cinquième édition de La Mayenne a un incroyable talent.
Les organisateurs ont révélé mardi 8 octobre les étapes de la 50e édition des Boucles de la Mayenne, du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin, et ont bon espoir d'attirer des grands noms.
Heïdi Gaugain a commencé sa participation aux Jeux paralympiques le 29 août, cela durera jusqu'au 8 septembre. Pour l'occasion, son village natal, Saint-Georges-sur-Erve, soutient la jeune fille tout au long de son ascension.
Le club de parachute de Laval, soutenu par la Fédération Française de Parachutisme, est officiellement reconnu comme Pôle accession. Un sport peu médiatisé.
Albin Delacommune, a remporté son ticket pour les championnats du monde juniors d'aviron le 4 juillet à Vichy, une revanche sur un début en pôle espoir assez compliqué.
L'équipe de France U18 féminine de basket pose ses valises à Mayenne, du 24 au 27 juillet, pour un tournoi international de préparation aux championnats d'Europe.
Le bar-restaurant situé dans la zone commerciale de Saint-Berthevin, a déjà attiré les foules et cherche à compléter son équipe.
Ils avaient 75 heures, soit un peu plus de trois jours, pour parcourir près de 1 000 kilomètres. 143 cyclistes étaient au départ, vendredi 5 et samedi 6 juillet, de la BRM 1000 sur la route des vignobles du Cyclo club mayennais. 108 ont réalisé le défi dans les temps.
Du 19 au 27 octobre 2024, l'Espace Mayenne accueillera à Laval deux combats de boxe européens, et dans la foulée la Ligue des champions de futsal.
Lundi 24 juin, près de 220 élèves des écoles publiques du Pays de Meslay et les sixièmes du collège Maurice-Genevoix ont participé à une journée olympique.
Alexandre Hébrard était le porteur le plus jeune du relais collectif lors du passage de la flamme olympique à Laval mercredi 29 mai.
L'Arménien Ashot Katchatryan, boxeur du Stade lavallois, espère un jour obtenir la nationalité française. Depuis deux ans, il est toujours en attente d'une réponse positive...
Ashot Katchatryan a concrétisé plusieurs années de travail en France, pays qui l'a accueilli alors que sa famille fuyait la guerre, en remportant son premier combat professionnel mardi 7 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous